SAC SEATBELT

7h45, je suis à la bourre. Je grimpe dans la voiture et là, plus de jus. Rien, nada, la bourrique ne veut rien savoir!!!! une goutte ruisselle sur mon front. Mon patron va me tomber dessus!

Plus qu’une solution : le vélo! Pas le temps de changer de chaussures et encore moins de sac! J’enfourche mon deux roues et me voilà partie à toute allure dans la descente qui me mène au bourg. Juste 8 kilomètres à parcourir avec ces fichus talons que je suis habituellement si heureuse de porter et ce sac en cuir, acheté trois sous en Italie, qui bringuebale à tout va!

Ah si j’avais un Seatbelt ! Il ferait corps avec moi, je pourrais fuser avec mon vélo sans même sentir qu’il est là, dans mon dos. Ah si j’avais un Seatbelt, qu’importe ma tenue, j’aurais toujours la classe et je pourrais même transporter mon ordi, ma trousse de maquillage, mes dizaines de cartes fidélités, mes mouchoirs, ma trousse de secours, les lingettes pour les enfants, mon pique-nique du midi, une tenue de rechange pour une pause sportive…

Ah si j’avais un Seatbelt, plus rien ne serait comme avant!

Si jamais tu lis cet article chéri, va sur ce site….

My Seatbelt

Une idée chamoniarde qui a du chien!