image_pdfimage_print

Je l’ai fait! J’ai fait pleurer minou debout! Je veux dire par là que j’ai uriné comme un homme.

J’avais trouvé chez Cyprien Sports un objet quelque peu intrigant en plastique rose en forme d’entonnoir : un urinoir de poche ! Ni une ni deux, j’ai eu envie d’essayer !  Me voilà parti skier ; tout allait bien jusqu’à ce que le froid rétracte ma gogirlvessie et que le surplus de thé que j’avais bu commençait à pousser le portillon. Allez savoir pourquoi dans les restaurants d’altitude, il y a toujours des marches pour se rendre aux toilettes! Qu’est-ce qu’on peut être empotée avec des chaussures de ski dans des escaliers, un vrai robot!

Après ce moment de galère, l’heure de découvrir l’état de la cuvette est arrivée! Non seulement elle est souvent sale car les gens, même les femmes, qui tentent d’uriner en équilibre au dessus de la cuvette, l’arrosent de part et d’autre mais s’il n’y avait que ça… Harnachée de ma combi, il va falloir que je me déshabille pour pouvoir baisser mon pantalon. C’est vraiment une mission d’aller aux toilettes quand on est aux skis !

Mais là, j’ai sorti de ma poche mon GO GIRL (mon urinoir rose), j’ai ouvert ma braguette, placé l’objet entre mes jambes, me suis placé debout face à la cuvette et vas-y ma fille, j’ ai commencé mon affaire. Appréciant le confort de la chose, j’ai même eu envie de jouer et ai essayé de faire des cercles avec le jet, comme un bonhomme ! La seule différence avec eux, je sais viser moi !

En résumé, hygiénique, pratique, réutilisable après rinçage bien sûr, le Go Girl me facilite la vie ! En vente chez Cyprien Sports, aux Houches.

logo_cy_orange