image_pdfimage_print

DÖKO

En surfant sur Facebook, je suis tombée sur la page de la copine d’une copine de la cousine de mon collègue. C’est dingue ce réseau social quand même mais tellement enrichissant (parfois) !

J’ai donc fait une incroyable découverte. Une chamoniarde a déposé sa marque de bonnets et tours de cou super design à l’automne dernier ! Döko, tel est le nom des créations made in Chamonix de Julie. Pommes, petits personnages, hélicoptères ou autres motifs originaux, vous et vos chérubins pouvez choisir vous même vos tissus pour des modèles personnalisés.

bonnets Chamonix

On ne trouve pas les bonnets et tours de cou Döko dans le commerce car Julie fait du sur mesure ! Vous allez sur sa page Facebook. D’abord vous cliquez J’aime ! puis vous lui envoyez un mail avec votre choix de tissus et votre tour de tête. Julie ne travaille qu’avec des tissus bio qui proviennent de Suède. Non seulement, tout est réalisé à la carte mais je ne vous ai pas encore parlé du prix ! Seulement 12 € (livraison incluse) pour un bonnet ou un tour de cou qui peut faire bandeau. Alors là, si son carnet de commande n’est pas plein après la parution de cet article, je n’y comprends plus rien !

Perso, j’ai commandé un bonnet pour chacun de mes crouets, un tour de cou assortis et un bandeau pour moi. Qui est-ce qui va se la péter à Cham ? C’est nous….

DÖKO

Page Facebook
mail