image_pdfimage_print

MBC : LA MICRO BRASSERIE DE CHAMONIX

Quand on quitte la chambre de hockey, que l’on a bien mouillé nos chandails à l’entraînement, on va boire quelques petites chopines de bière pour faire fuir les courbatures du lendemain. Pas besoin de chauffer le char bien loin puisque la MBC est en face de la patinoire. La micro Brasserie de Chamonix est comme son nom l’indique, un bar de nuit qui fait sa propre bière. Je vous translate : de la bière made in Cham !!! Les tenanciers n’étant autres que des Canadiens, l’accueil y est toujours très convivial !

Présentement, ce soir, la plupart de l’équipe est là. Pichets de Stout, de blanche ou de blonde faits maison, trônent fièrement sur la table. Allez santé guys* ! A nous autres !

Bon qu’est-qu’on prend avec ça ? Pousser la rondelle nous a ouvert le ventre… Et bien un bon gros Burger Canadien ou un Rockfort avec ses délicieuses pommes chips !

Ah la MBC ! C’est notre after à nous, c’est comme à la maison sauf que l’écran plat est plus grand et l’ambiance plus réchauffée. En plus de cela, il n’est pas rare qu’un concert live nous donne la gigote quand on commence à partir en balloune** ! Y’en a même qui turlute***parfois ! C’est l’fun quoi !

Allez crisse, fais pas le timide, si tu n’as pas une face à fesser dedans****,  tire-toi une bûche et assieds toé avec nous autres***** !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

* les mecs
** être éméché
*** chanter
**** Si tu n’es pas une tête à claques
*****Prends une chaise et viens t’asseoir avec nous!

La MBC est ouvert chaque jour de l’année de 16:00 à 02:00.

Elle propose six types de bière à la pression :  la blonde, la blanche, la pale ale, la stout, la bock, et la bière de saison.

La nourriture est servie de 16:00 à 23:00 chaque jour.

 

MBC
350 route du Bouchet
74400 Chamonix Mont-Blanc
Site Web de la MBC
Page Facebook de la MBC

 

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération!