image_pdfimage_print

YAMADECO, COUTURE et CREATION

Agnès l’exploratrice, vous connaissez? Et bien c’est moi, une Dora houcharde mais sans la coupe de cheveux à la Mireille Mathieu. Bref, en tant qu’exploratrice, j’ai découvert un lieu improbable qui cache une couturière incroyable, Polly.

Cette shakespearienne qui maîtrise très bien la langue de Molière, coud, répare, épingle, assemble et crée sous terre. Non, non, je vous assure, il ne s’agit pas d’une couturière chinoise clandestine mais bien d’une habitante des Praz aux doigts de fées.

Et oui, telle Marraine dans Cendrillon, Polly vous permet d’enfiler toutes vos tenues fétiches car oui, les femmes ont un très gros problème avec l’habillement. Soit nous achetons une robe ayant deux tailles de trop mais bon, elle est tellement belle! Soit nous achetons un peu juste en se disant que nous allons maigrir, ce qui n’arrive jamais! C’est là qu’intervient la fée Polly qui  ajuste et reprend tous vos vêtements afin qu’ils vous aillent comme un gant.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Polly n’est pas seulement douée pour arranger une robe de mariée ou réparer un habit qu’on ne peut se résoudre à jeter, elle customise également la déco de vos intérieurs. Avec ses tissus en lin et coton du Japon ou le cachemire qu’elle utilise, elle vous ravive une maison de ses créations ; coussins, rideaux

Le meilleur moyen de découvrir sa collection de tissus est d’aller pousser la porte qui cache la magnifique cave voutée dans laquelle elle travaille ou de vous rendre sur le site de YAMADECO. (yama veut dire montagne en japonais).

yamadeco

Site Web Yamadeco

06 47 26 74 27

contact@yamadeco.com

Yamadeco couturière