HOP PIZZA CHAMONIX – PACK CINE

Marc est radin, c’est un fait. Il doit être le seul à avoir écrit sur sa boîte aux lettres « oui je veux de la pub, merci » ;  pour les éplucher dans les moindre détails.

Alors, lorsqu’il m’a dit qu’il allait inviter Julie, sa nouvelle conquête, à dîner et à aller voir un film ;  je me suis dit, c’est sûre, y’a un bon plan là-dessous ! Je l’ai cuisiné et il a fini par m’avouer qu’Hop Pizza et le Cinéma Vox avait mit en place une formule à 15 euros. Nous y voilà, qu’est-ce que je vous disais…

Lui, il a choisit d’aller d’abord déguster une pizza, accompagnée d’une boisson et de sa bienheureuse évidemment, puis de se rendre devant la toile.

Il est malin ce Marc, je m’en doutais qu’il avait bien calculé son rendez-vous. Quoiqu’il en soit, radin ou pas, s’il n’emballe pas ce soir avec son programme, je n’y connais rien ! Il est imbattable sur les économies mais pour draguer, c’est autre chose. Alors comme je suis son amie, je lui ai conseillée d’éviter les pizzas avec de l’ail ou du persil…

Bon à savoir: vous n’êtes pas obligé d’enchainer pizza et ciné. Que vous savouriez l’un ou l’autre en premier, vous avez deux semaines pour profiter de l’autre moitié de la formule !cinepizza

HOP PIZZA

Page Facebook : on clique J’Aime pour tout savoir !