image_pdfimage_print

OH MY DRESSING! DEPOT-VENTE NEUF ET OCCASION

Il était une fois Sandrine, une chamoniarde sans histoire. Facile lorsqu’on est aussi transparente. De longs cheveux abimés, des mocassins tout simples, un pantalon sans forme et un pull col V basique. Bref, une femme sans charisme apparent.

Un jour qu’elle passa la porte de la boutique « Oh my dressing« , sa vie bascula. Elle devait penser qu’elle y trouverait des vêtements de seconde main, sans véritable originalité puisque ce magasin est un dépôt-vente. Mais elle se trompait. Oh my dressing est arrangé comme un dressing de Barbie, une vraie maison de poupée très girly et parmi ses nombreux cintres, se trouvent des trésors neufs à prix cassés.

Telle Marraine dans Cendrillon, Sabrina la patronne, lui sourit et eu envie de la prendre sous son aile. Elle sentait le mal-être de Sandrine et comprit qu’elle avait besoin de changement. Elle l’invita à essayer tout ce qu’elle voulait, même les pièces les plus folles.

Sandrine se prit au jeu et lorsqu’elle sortit de la cabine avec une robe neuve Versace à 80%, des talons aiguilles rouges d’occasion mais en parfait état, des boucles d’oreilles « made in Chamonix » agrémentées de plumes rouges et un sac Vuitton neuf à 40%, Sabrina resta muette (et il en faut pour que ça arrive…). Puis elle lâcha  » ma chérie, tou es maGnifique ! »

Effectivement, Sandrine était resplendissante et sa véritable personnalité refaisait surface. Elle tournait devant le miroir, un sourire radieux au lèvres, les yeux brillants même !

C’est sûr, l’année à venir va marquer un tournant dans sa vie, elle va être si belle pour les fêtes !

Quand je pense que je l’avais reluqué cette robe des tas de fois mais je me disais que je l’achèterai plus tard…. Grosse erreur, les vêtements d’Oh My dressing sont uniques en ces lieux alors si vous réfléchissez trop longtemps, ils vous passent sous le nez ! Traduction : personne d’autre dans la vallée ne peut porter la même chose que vous ! Heureusement, il reste des sacs Zadig et Voltaire de cette année, plusieurs modèles de chaussures ASH et d’autres tenues Versace. Y’a pas de raison, si la Sandrine est devenue Cendrillon, à moi le sort heureux de Raiponce…

Les Règles d’or des dépôts chez Oh My Dressing!

30 articles maximum

Prendre rendez-vous au 04 50 34 02 45

Apporter carte d’identité ou Passeport

Les articles doivent être propres, repassés, sans tâche ni usure.

Respectez le rythme des saisons (n’apportez pas vos vestes de ski au printemps)

Privilégiez vos articles de marque moyenne et haut de gamme

Votre gain : 50% du prix de vente (plus lorsqu’il s’agit d’articles de grandes marques)

Pour voir la fiche des règles d’or complète et en savoir plus, rendez vous à la boutique.

IMG_3660

Vêtements, sacs, bijoux, accessoires, chaussures…

Page Facebook

120, avenue Ravanel Le Rouge
74400 Chamonix Mont-Blanc

04 50 34 02 45