image_pdfimage_print

LE BIEN-ETRE POUR TOUTES – NOUVEAUX SOINS

 

Salut Tata. Mais dis moi tu es radieuse, tu t’es fait lifter ou bien ?

Non, j’ai découvert le courant galvanique !

Le quoi ? C’est une combine pour substituer les piles, un courant marin ?

Mais non idiote, c’est un courant, qui à l’aide d’un petit appareil, facilite l’absorption des bons ingrédients dans les couches profondes de l’épiderme. En résumé, c’est un remède anti-âge et anti grise mine.

Tu m’étonnes que c’est anti-âge, excuse-moi de te dire ça, mais ton cou de poulet a bien diminué ! (On se taquine beaucoup avec tata Françoise). Raconte moi ça plus en détails, tu m’intrigues !

Alors voilà,  j’ai fait une séance découverte, offerte par le Bien-être pour toutes.

Cathy, m’a nettoyée le visage puis appliquée le pré-traitement, un gel transparent et inodore qui prépare au soin de traitement. Elle a ensuite délicatement passé l’appareil à courant galvanique sur mon visage et mon cou de poulet, comme tu dis. Le soin est indolore et ne dure que quelques minutes. Après avoir ôté le surplus de gel, elle a ensuite appliqué le soin traitant et a réitéré l’opération avec son appareil. Puis elle m’a donné un miroir. Lorsque j’ai vu mes pommettes remontées, mon grain de peau affiné et certaines de mes ridules atténuées, je me suis illuminée.

Comment ça illuminée ? 

Et bien, je me suis sentie belle, rayonnante et j’ai rempli mon agenda de rendez-vous avec Cathy pour bénéficier de deux séances hebdomadaires. Ça fait un mois maintenant et toi même tu vois le résultat !

Et dis mois Tata, y’aurait pas un soin du genre qui s’attaquerait à la cellulite car l’été approche et je redoute un peu le maillot.

Et bien si justement. Sur le même principe mais avec un soin différent évidemment, tu peux lisser et regalber ton corps. Il existe également un soin pieds très secs et jambes lourdes.

Le mieux est que tu rencontre Cathy, tu fais la séance découverte offerte et elle t’expliquera tout !

 Cathy

+33 (0)6 23 17 03 59

Tous les détails sur le :

Site Web