LE BIEN-ETRE POUR TOUTES – BEAUTE DES PIEDS

Quand on dit « retrouver des pieds de bébés », ça ne veut pas dire potelés ! Arrivés à un certain âge, ce que l’on recherche, c’est cette innocente douceur de l’enfance.

C’est sur, nos pieds ne seront plus jamais petits et mignons à croquer. Désormais il faut se battre quotidiennement contre ces horribles oignons qui ont cru bon de les prendre pour un potager. Il faut les badigeonner de pommades pour éviter de voir apparaître la faille de San Andreas sur nos talons. Pour certaines, le vernis est même devenu incontournable pour cacher le teint gris de leur ongles.

STOP ! Ce n’est pas une fatalité d’avoir de vilains pieds ! Un pied peut être charnu ou fin, voluptueux et doux. J’ai envie de dire : A chacun son pied ! Pour vous réconcilier avec eux, s’ils ont du mal à soutenir votre regard, allez plutôt voir Cathy.

Un soin sur mesure

Ne croyez pas qu’elle ne va que vous crémer la voute plantaire ! Au  » Bien être pour toutes », le soin « Beauté des pieds » frôle l’escale en thalasso ! Bain purifiant, exfoliation, gommage, masque hydratant, massage et soin des ongles et cuticules font partie intégrante du programme !

Elle ne touche que vos pieds et pourtant même votre esprit profite des bienfait de ce moment de soin et de détente.

Ne cachez plus vos petons (même si les chaussettes sont de nouveau de rigueur), cajolez-les et sait-on jamais, peut-être que chéri vous appellera de nouveau « Mon bébé » ou mieux, qu’il parcourra vos pieds de ses lèvres affamées…

Le Bien-Etre pour toutes propose en ce moment un soin beauté des pieds pour 20€ au lieu de 42€ !

N’attendez pas la Saint Glin Glin pour leur faire du bien, ce bon plan est possible jusqu’à fin novembre !

 

 Cathy

+33 (0)6 23 17 03 59

Tous les détails du soin sur le :

Site Web