image_pdfimage_print

réflexologie chamonixReflexologie plantaire – Chamonix

J’en avais marre ! J’avais les boyaux en vrac, le sommeil en dent de scie et le moral dans les chaussettes ! Ça ne pouvait plus durer ! Une pause s’imposait et je savais parfaitement avec qui la prendre. Le moment était venu de « prendre mon pied ». Non, ce n’est pas ce que vous croyez chers esprits déplacés, j’entends par-là me soigner par les pieds ! Alors vous voyez de quoi je veux parler ? De réflexologie plantaire bien sûr !

Je me suis donc rendue au cabinet de Caroline. Je lui ai fait part de mes dérèglements et me suis vite laissée bercer par la musique d’ambiance. Entre pincements, appuis, frottements et touchers plus doux, Caroline insistait sur les points directement reliés à mes maux.

Extrême détente

réflexologie chamonixQuelle étrange sensation. Je me sentais comme en demi-conscience. Pas tout à fait endormie ni complètement éveillée… entre les deux (ou comme un entre-deux…)… et c’est étonnamment délassant.

Parfois, j’avais l’impression d’être une Barbie. Vous savez celle qui, lorsque l’on appuie sur un bouton a les cheveux qui poussent. Je ressentais d’agréables fourmillements dans mon crâne, comme si Caroline, en touchant mes pieds, provoquait une poussée de ma chevelure. Un bien-être indicible !

Il m’aura fallu quelques minutes pour revenir à la réalité et m’apercevoir que je n’étais toujours pas une poupée aux longues jambes… Pour prolonger la séance, Caroline m’a préparé un élixir à base de Fleurs de Bach à prendre plusieurs fois par jour.

Suite à cet interlude organisé au pied levé, je me sens bien plus sereine et en meilleure forme.

 

Caroline Wijnkoop

Réflexogue plantaire certifiée

Maître Reiki enseignant

Praticienne EFT certifiée

SITE WEB

Page Facebook

06.32.97.87.02

caroline@reflexologic.com

192 rue Docteur Paccard

Résidence le Concordia

74400 Chamonix Mont-Blanc