OPTIQUE CHAUSSIN – Chamonix

Lunettes & masques au féminin

Célia est une vraie fille ! De la tête au pied, elle fait attention à son apparence dans le moindre détail. Peu importe le lieu et les circonstances, elle est toujours impeccable et au top des tendances. Alors pour les accessoires d’hiver, elle se rend chez Optique Chaussin où Sophie et Denis la conseillent avec plaisir.

Exigeante, Célia refuse catégoriquement d’aller skier avec un masque basique qui te fait plus ressembler à une mouche qu’à une rideuse extrême (bien que son niveau ne permette pas de l’appeler ainsi…). Elle essaie alors l’Anon WM1 aux couleurs acidulées. Outre son look, ce masque permet d’interchanger un verre solaire avec un verre brouillard grâce à un système très pratique d’aimants. La classe… Adieu ongles cassés avec ces verres habituellement encastrés et difficiles à ôter, bonjour facilité, protection et look hyper tendance !

Mais pour faire les boutiques, le masque est un peu « hors contexte ». Le choix d’une paire de lunettes de ville parait incontournable. (Vous imaginez ? Aller acheter du pain avec un masque…) Après s’être reluquée avec la moitié des lunettes solaires du magasin, elle finit par craquer pour des magnifiques Dior. Encore, sans doute, un effet Beyonce…

Voilà, il n’en fallait pas plus pour la combler. C’est sûr, elle sera parfaite sur piste comme en ville ! Incroyable ce « glasses power* » !

optique chausson ChamonixHommes : dans l’optique d’avoir du style

 Optique Chaussin étant un magasin avant-gardiste sur ses choix de produits, il savait qu’en venant ici, il trouverait des perles rares et nouvelles.

Eh bien devinez ce qu’il porte sur le nez ? Des lunettes solaires Shwood, une marque américaine encore peu répandue en France. Comme leur nom l’indique, ces binocles sont en bois ! Quoi de mieux pour un inconditionnel de la montagne ? En plus, ça lui donne un style à tomber (mieux vaut être encordée…) !

Qui dit « super montagnard », dit Suunto obligatoire ! Eh oui, la solide montre qui donne l’altitude, la date, la météo, et accessoirement l’heure, est scellée à son poignet. Optique Chaussin en possède tout une gamme afin de choisir la mieux adaptée à chacun.

Moralité : Même en combi, avec des chaussures de cosmonautes et un casque, on peut avoir la classe ! Souvent, c’est l’accessoire qui fait la différence ! Pour être au top des dernières tendances, rendez-vous chez Optique Chaussin.

*pouvoir des lunettes.

Les P’tits Plus :

– Les conseils et la disponibilité des opticiens

– Dénicheur de tendance

– Spécialiste de la montre de sport et de l’observation

– Toutes les plus grandes marques de la lunette, du masque de ski , de la montres et du gps de sport

– un site internet

 

Optique Chaussin6_chaussin

135 Rue du Docteur Paccard

74400 Chamonix-Mont-Blanc

Ouvert tous les jours 9 h-12 h et 14 h 30-19 h

WWW.ICEOPTIC.COM

Facebook : https://www.facebook.com/optique.chaussin?fref=ts

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Optique Chaussin

135, rue Dr Paccard

Chamonix-Mont-Blanc

04 50 53 13 14

Facebook

http://www.eyeshop.com/fr/