COSMOD- Mode & esthétique-ChamonixCosmod-Chamonix

Je ne fume pas (à part après une séance de ski de fond …), je bois avec modération (enfin je crois que c’est encore considéré comme modéré), non je n’ai aucun vice si ce n’est que je ronge mes ongles… Ah la honte, c’est moche, comment peux-tu faire ça ? Bon ça va, ça va. Pour cela, aucune loi ne dit quoi que ce soit. Alors j’ai pris les devants : J’en ai établi une, en date du 1er janvier 2015 ! « Toute personne ayant le tic de mettre ses doigts dans la bouche doit impérativement se rendre tous les quinze jours chez Cosmod pour la pose d’un vernis semi-permanent », article 1 du code de la beauté établi par Mon Petit Chamonix.

Voici l’historique de cette décision :

Prêt-à-porter & soins beauté

Décembre : je participe à l’inauguration de Cosmod, place de Chamonix Sud. Vous vous souvenez du Salon de Coiffure jouxtant le Tof ? Et bien Charlotte et Yamina en ont fait un concept super sympa. Moitié Cosmétique, moitié mode, Cosmod vous propose du prêt-à-porter et des soins beauté.

Cosmod-ChamonixCharlotte, l’esthéticienne dermato (oui ça existe et c’est une bonne nouvelle pour les peaux sensibles), masse, manucure, conseille sur les produits Dermatologica® et LPG® (en vente en libre service). A rez-de-chaussez trône un fauteuil massant, un pedispa destiné à la pédicure. A l’étage, dans sa salle de soin, le Cellu M6 Integrall 2S de LPG permet l’amincissement, le  raffermissement et le drainage.

IMG_9726Yamina, (pour moi, c’est Miss Chamonix), s’occupe de la partie vestimentaire. Tommy Hilfiger Denim, Jus d’Orange et autres marques moins excessives sont soigneusement pliées ou mises en avant par cette fashion victime qui se fera un plaisir de vous conseiller et pourquoi pas, vous relooker.

Une manucure de star

Revenons en à nos moutons, ou plutôt nos ongles. Je l’ai donc fait ! Mes ongles sont rouges ! Le vernis semi permanent de Shellac résiste même aux gants de hockey ! Et cerise sur le gâteau, je peux gratter le dos de monsieur. Alors là, il ne peut que m’encourager à respecter ma nouvelle loi !

Bref, je vous conseille fortement cette nouvelle adresse. Le rapport qualité-prix est top. (Charlotte est perfectionniste) et le concept est vraiment intéressant. Outre mes ongles rouges, je suis repartie avec une panoplie bonnet + écharpe à 22,50€. Je suis trop contente !

Découvrez tous les tarifs et soins sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/cosmod.cosmod/about

COSMOD

04 50 55 38 36

160, place Edmond Desailloud
74400 Chamonix