image_pdfimage_print

Oh My dressing !Oh my dressing

Quand tu passes la porte d’Oh My dressing !, que tes yeux balayent les rayons et que Sabrina t’accueille avec un grand sourire communicatif, tu ne peux que penser que tu passes à la télé ! « Ma Chéwie, comment vas-tu ? Je vais te rendre maGnifique ! » Ce ne sont pas les mots de Sabrina, mais comme dans l’émission populaire, c’est ce qu’on croirait entendre ! Sab est notre Cristina chamoniarde.

Oh my dressing ! est le dépôt-vente chic de Chamonix.

C’est le lieu où l’on ose essayer des vêtements décalés, des pièces de défilé et des ensembles haut de gamme. Ici, pas de sourire pincé ni d’attitude coincée. Dans ce dressing qui ne ressemble jamais à la veille, on enfile, on passe, on admire, en toute convivialité et complicité.

Alors, on se surprend à faire la belle en Ralph Lauren, Moncler ou encore Zadig & Voltaire parce qu’on peut se le permettre (le prix sur l’étiquette est bien loin de ce qu’il fut). On reluque notre fessier parfaitement mis en valeur dans un Marithé François Girbaud… Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à avoir découvert cette marque ? Il paraît qu’elle était « HYPER » branchée ! Je dis « était » car au grand dam de ses fans, elle ne se fait plus. Mais ici, il y a Sab, chez qui nous pouvons la trouver !

Chez Oh My Dressing !, je me relooke.

Je craque sur des accessoires impensables, originaux, comme un sac en fourrure, des bottines style Henriette d’Angeville, des boucles d’oreilles à plumes colorées ou encore un manteau destructuré.

Il y a 30 ans (déjà ? Non, je dois me tromper), j’infligeais ça à mes Barbies… La bienséance m’interdisant de jouer encore à la poupée, je mets mon corps à contribution pour jouer le jeu des habillages et déshabillages. C’est sûr, un rien habille une poupée ; pour ma part, j’ai du me rendre à l’évidence : la mini-jupe en cuir noir semble afficher une certaine incompatibilité avec ma morphologie. Je m’en fiche et je m’adapte ! De toute façon, désormais, je me la pète grâce à cette bonne vieille Marithé !

Plus d’excuses pour être femme !

Quoiqu’il en soit, je remercie toutes les femmes de goût qui ont déposé à la vente leur garde-robe très chic. Quel pied de porter une pièce de marque, unique à Chamonix ! Peu importe le qu’en-dira-t-on, t’es une femme, revendique-le !

Maintenant que vous connaissez la boutique, vous n’avez plus d’excuse pour être belle. En soirée, la polaire reste sur son cintre, mes chéwies, même si elle est super douce et bien coupée ! On a beau être à Chamonix, comme disait Diane Tell : « Je suis femme et quand on est femme, ces choses-là ne se font pas. »

Ne perdez pas une minute, allez vous faire plaisir dans la boutique. Laissez flâner vos envies, n’écartez aucune d’entre elles. Essayez encore et encore, et ressortez-en transformée. Have fun !

Oh My dressing

Dépôt-vente chic

120 avenue Ravanel-Le-Rouge

74400 Chamonix

04 50 34 02 45

ouvert de 13 h à 19 h du mardi au dimanche.

https://www.facebook.com/OhmyDressing?fref=ts

Les P’tits Plus :

-Large choix de pièces uniques (à Chamonix).

-De grandes marques à prix réduits.

-Nombreux accessoires, maroquinerie, bijoux…

-Ne laissez pas dormir vos belles pièces dans l’armoire, déposez-les à la vente ! (mais oubliez les vêtements que l’on peut trouver partout !)