SUN VALLEY CHAMONIX

Doudoune Sun Valley

Doudoune Sun Valley

La classe qu’elle a ma copine Isa ! Elle a sa doudoune Sun Valley assorti à sa swift ! Mais attention, pas un orange DDE, un bel orange ensoleillée, chaud et doré. J’ai la chance d’avoir une voiture noire, ce qui veut dire que n’importe quelle couleur peut aller avec. J’ai donc eu envie d’aller jeter un coup d’oeil chez Sun Valley, avenue de la gare à Chamonix.

Le sportswear classe

Sun Valley Chamonix-Hommes

Sun Valley Chamonix-Hommes

Cette marque française propose une large gamme de vêtements sportswear et ski. Habituellement, le mot sportswear m’hérisse les poils. Ma ligne de conduite veut que l’on ne s’habille en sport que lorsque que l’on en fait. Et bien, comme on dit, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Sun Valley a une toute autre approche de ce style vestimentaire :

  • Les coupes vous modèlent la silhouette
  • Les couleurs vous mettent de bonne humeur
  • Les matériaux sont originaux
  • Le rapport qualité prix est exceptionnel

J’étais donc venue me trouver une doudoune, que j’ai choisi avec des montagnes noires et blanches (magnifiques !). Ce que je ne savais pas, c’est que Sun Valley habille aussi les enfants et les hommes. J’ai touché un t-shirt. Il était extrêmement doux. La vendeuse m’explique que c’est du modal. Du quoi ?  Une fibre de bois de hêtre qui ne se repasse pas ! Elle me fait déjà rêver… Combien ? 29€. Comment voulez-vous ne pas faire plaisir à votre moitié à ce prix là ?

Bonnets enfants- Sun valley Chamonix

Bonnets enfants- Sun valley Chamonix

S’il n’y avait que ça qui m’a fait tourner la tête… Des doudounes réversibles pour les petits (impeccable quand on en a assez de les laver toutes les semaines !), des bonnets Barts® trop mignons, des casques Bern, des masques… et des pantalons de ski à 189€ !  Evidemment, je n’ai pas acheté la boutique (j’ai un minimum de raison) mais je suis ravie par cette bonne adresse ! Parfois on croit connaître les commerces de Chamonix, on est aussi persuadé que le sportswear n’est pas féminin (là je parle pour moi) et résultat, on est obligé d’affirmer aux lecteurs, qu’on avait tord… (Il m’est insupportable de prononcer ces mots alors profitez !)

 

IMG_9509SUN VALLEY

208 av Michel Croz,

74400 CHAMONIX MONT BLANC

Page Facebook

Site internet