image_pdfimage_print

ALTI MOVE, COURS DE DANSE & ZUMBA

 

alti moveAprès vous être prélassées sur des transats, abusées du rosé pamp et des grillades, il va falloir penser à se reprendre en main ! Et toi, fripouille, qui demande sans arrêt si maman attend un bébé parce que son ventre s’est quelque peu arrondi, arrête tout de suite tes calomnies et prépare plutôt tes baskets ! C’est la rentrée et on va la fêter en dansant !

L’association Alti Move propose des cours de streetdance et de zumba pour petits et grands. Dès 4 ans, les petits moufflets peuvent s’adonner à la Dance Kids tandis que les adultes laissent aller leur grâce sur des chorés streetjazz.

Vous l’avez compris, Alti Move est intergénérationnelle. Tiphaine, la dynamique prof, enseigne autant aux tout petits qui découvrent leur corps, aux ados débordant d’énergie, qu’aux adultes désireux de pratiquer une activité sportive.

Cette année, deux nouveautés qui devraient en ravir plus d’un !

  • La Dance Kids, qui est une première approche de la danse pour les tout petits. (4/6 ans)

  • Le StreetJazz à la carte ou StreetJazz scène. (plus gracieux, moins saccadé, presqu’un ballet). Explication : Si vous ne vous sentez pas de faire de scène, c’est-à-dire danser lors du spectacle devant amis et famille, vous pourrez opter pour l’option « à la carte ». Vous danserez tout autant mais juste pour vous.

Alti Move c’est aussi :

  • La Street Dance.  Imaginez-vous dans les rues de New York, les jambes faisant des figures, le corps racontant une histoire.
  • La Zumba. Faut-il encore la présenter ? Une dance endiablée et surchauffée, si rythmée qu’elle a des allures de fitness.

Voilà vous savez tout sur Alti Move. Les cours reprennent le 14 septembre. Les chorés apprises donnent lieu à un magnifique spectacle. Mais ne prenez pas peur, Tiphaine est si pédagogue qu’elle va parvenir à vous faire danser comme jamais vous n’auriez pu l’imaginer ! Alors laissez-vous tenter, d’autant que le cours d’essai est gratuit !

N’attendez pas qu’il n’y ait plus de place, contactez Alti Move : altimove74@gmail.com ou rencontrez-les au forum des assos le samedi 5 septembre promenade du Fori, à Chamonix.

Unknownaltimove chamonix                       Site Web

 

planning alti move