image_pdfimage_print

David ouvre un œil. Les shots de la veille s’entrechoquent dans sa tête. Il faut éliminer au grand air. Encore dans le gaz mais bien déterminé à rider, il s’empresse de quitter Genève pour les pistes chamoniardes.

20151117_164514Il a pensé à tout, aux skis évidemment, à la crème solaire et même à l’aspirine ; mais arrivé dans Chamonix, c’est la panique ! Son esprit embué réalise l’impensable : il est habillé avec les vêtements dans lesquels il s’est écroulé hier soir !

Il se gare au Grépon, premier parking qu’il trouve, puis se dirige à pied vers le téléphérique de l’Aiguille. Cool, un magasin de location et de vente d’articles de sport ! Pro Shop Concept est super moderne, coloré et fournisseur de sourires sincères ! David saute sur les portants de vestes et pantalons de ski. Il est vert, non pas à cause de la veille, mais parce qu’il a une tenue flambant neuve à la maison, s’en racheter une serait une aberration ! C’est alors que Nicolas, un des vendeurs du magasin, intervient et lui explique que le mag loue des vêtements techniques : une veste Gore-tex et un pantalon Simond pour 25 € !

En mode plus serein, il regarde autour de lui et aperçoit une pe20151117_164636tite nana qui, allongée, semblerait avoir la silhouette du Dôme du Goûter. La coquine hésite entre un shorty et un ensemble top + legging en mérinos de la marque Mons Royale. On a beau dire des sous-vêtements de sport, ceux-ci sont non seulement chauds (dans les deux sens du terme) mais aussi vraiment fun et colorés.

Comme il avait aussi repéré la tireuse à bière et que le mardi, le mag organise le Beer & Tune (trop bien, on est mardi), David se lance :

– Salut, on se retrouve ici ce soir après le ski ? J’ai l’impression que nos spatules ont besoin d’un petit soin en atelier. Pendant ce temps, on pourrait profiter de la bière offerte par Concept Pro Shop pour faire connaissance ?

Il avait envie d’impressionner cette fille, de la voir défiler avec ces sous-vêtements inattendus. Fin séducteur, il a même loué des skis Faction, les même que Candide Thovex, skieur freestyle pro, histoire de la laisser imaginer ses talents sur un drap blanc, enfin sur un manteau blanc pardon, vous aviez compris ?

Les p’tits +

  • Le mag le plus matinal : ouvert tous les jours de 8 heures à 19 heures non-stop.
  • Parking du Grépon à proximité, gratuit 1 heure.
  • Beer & Tune tous les mardis de 16 heures à 19 heures = bière offerte pendant l’entretien de vos skis à l’atelier.
  • Location de vêtements techniques, de frontales, d’airbags…
  • Partenaire de Young Riders Crew (club de Freeride de Chamonix) et de Léo Slemett.

 

Infos CONCEPT PRO SHOP :

Juste derrière le téléphérique de l’aiguille du MidiChamonix

Concept Pro Shop Chamonixemail
Tel: +33 4 50 54 2143
Site Web
Facebook