J’ai fait ce que je redoutais. Je la contournais sans cesse, je lui tournais le dos et puis ce matin, mes pieds sont montés dessus comme des aimants. Oh rage, oh désespoir ! Ces deux chiffres bien plus haut que mon poids de forme m’ont littéralement déconfit !
Je vous parle bien de cette satané balance qui pour le coup, porte très bien son nom à plus d’un titre ! Elle ne fait pas dans la compassion, elle vous fait prendre conscience de ce que vous ne vouliez pas admettre devant le miroir !
J’aurais du m’en douter, à mon âge, trois carrées de chocolat ne s’éliminent pas aussi facilement qu’avant ! Mais pourquoi tant d’injustices !
Quoiqu’il en soit, cette mégère à piles possède au moins une vertu, elle vous fait prendre conscience que l’heure est venue d’appeler Nathalie de CAP Chamonix pour resculpter ce corps et surtout, avoir le dernier mot sur la balance !
CAP_Chx

CAP_Chamonix

Un abonnement choc

Après cette terrible annonce kilographique (c’est bien ce mot non ?), une très bonne nouvelle est tombée. Nathalie, (patronne de CAP Chamonix et femme énervante car maman jolie au corps parfait ; ce qui est très motivant de faire du sport quand on la voit) ; bref, Nathalie m’annonce qu’elle propose un très intéressant abonnement en ce moment. (Ma prise de conscience tombe à pic !)
En résumé, voici le programe :
– 5 séances Power Plate
– 3 séances de massage ou Icoone contre la cellulite
– 5 séances de cardio
Au total 13 séances pour 200€ !
J’ai l’impression que l’attaque contre mes petits capitons est lancée ! L’objectif est annoncé : ce printemps, je ressors mes robes d’étudiantes !
Alors, on se retrouve à CAP ? On y fait toujours des rencontres sympas et côté motivation, Nathalie et Dom nous ont toujours à l’œil ; coaching et bonne humeur, voilà ce qui émane de CAP !

CAP Chamonix
Site Web
04.50.21.46.73
267, avenue de Courmayeur
74400 Chamonix Mont-Blanc