image_pdfimage_print

Alti'MoveAh les vacances c’est bien, c’est vrai, mais c’est aussi reposant quand ça s’arrête et que nos moustiques retournent à l’école et à leurs activités. De notre côté, nous allons pouvoir souffler et s’essouffler de nouveau ! Pour bien défouler toute la famille, il existe l’Association Alti’ move.

Un sport ludique avec un objectif de fin d’année et surtout une prof « copine » que les enfants adoreraient, ça existe dans la vallée ?

Et bien oui, initiez vos enfants à la streetdance. Avec Tiphaine, la prof « ultra dynamique » et surtout « médaillée d’or de pédagogie » (je viens de lui décerner parce qu’elle le vaut bien… ;-)), vos ouistitis se prendront pour black M ou Beyonce (en version plus habillée, rassurez-vous) ! Objectif :  un spectacle à Noël et un en fin d’année. Ils montent sur scène et sous les projecteurs, en étonnent plus d’un ! Retrouvez le planning des cours et tarifs ICI.

Hey mais moi aussi je veux danser comme Beyonce ! E bien ça tombe bien, Tiphaine propose également des cours adultes avec aussi une représentation sur scène. Le rêve devient réalité ! Y’a pas d’âge pour être une star !

Plus accessible et moins technique, Tiphaine enseigne le Streetjazz  aux adultes désireux de s’adonner à la danse modernjazz. Vous apprenez des chorégraphies et puis là encore, « the show must go on » sous les projecteurs ! (mais bon, n’ayez crainte, la scène n’est pas obligatoire).

La rentrée, c’est aussi retrouver du temps pour soi.

Pour les ados et mamans qui ont besoin de se surpasser, de rentrer trempés et éventuellement essoufflés, Alti’move propose la Zumba. Pendant 1h, vous suivez les pas de Tiphaine, vous dansez et surtout, vous vous défoulez. Y’a pas mieux pour se vider la tête et libérer les tensions ! Abonnement à l’année ou à la séance.

Et la grande nouveauté de cette année (roulements de tambours); Alti’Move présente : STRONG by Zumba™.

J’avoue avoir visionné une vidéo et c’est sûre, je veux essayer ! Idéal pour les passionnés de fitness et tous les élèves désireux d’accéder à un entraînement par intervalles haute intensité aussi stimulant qu’ambitieux. Pour une hyper active comme moi qui a besoin d’être calmée et qui désire entre autres, sculpter son corps, je signe !

Quelques explications sur cette nouveauté : 

Dans un cours de STRONG by Zumba™, la musique vient stimuler la progression de l’intensité pour un entraînement total du corps. Résultat ? Une expérience de groupe unique, un cours de fitness révolutionnaire, un niveau d’endurance au top et un corps de rêve à la clé.

Vous croyez que j’en rajoute ? Ok, alors je vais vous citer une définition de STRONG by Zumba plus scientifique : Bouger en rythme avec la musique vous fait travailler plus dur. Ce cours vous aide à dépasser vos seuils de tolérance à l’effort afin d’atteindre plus rapidement vos objectifs de remise en forme. En utilisant le poids de votre corps, vous améliorerez l’endurance, la bonification et l’apparence de vos muscles, tout en profitant des bienfaits de la post-combustion. Et là, vous me croyez ?

Durée 1h / Abonnement à l’année ou à la séance.

Début des cours le 19 septembre / essai gratuit !


Association Alti’Move 

Tiphaine Rousset : 06 76 05 56 14

altimove74@gmail.com
Site Web