image_pdfimage_print

Y’en a marre de constamment traquer les poils, d’être obligé de mettre un pantalon par 30°C parce qu’on n’a pas eu le temps de s’épiler! Si c’est pour se passer le rasoir et piquer comme la barbe de trois jours de mon homme dès le lendemain, non merci !

Alléluia, le dieu du poil a entendu nos prières et complaintes mesdames ; le Spa Deep Nature des Granges d’en Haut propose désormais l’épilation à la lumière pulsée. Adieu duvet, fourrure et autres moquette de peau, la sentence de cette méthode est, pour les poils, irrévocable !

Le concept est très simple, la lumière détruit le bulbe du poil et affaiblit les cellules germinatives. Plus concrètement : confortablement allongée, vous et l’esthéticienne enfilez des lunettes à la Men In black pour vous protéger des flashs. Un gel frais est apposé sur les parties à épiler et l’esthéticienne commence à vous flasher. Tout comme vous êtes surprise au volant lorsque vous êtes flashé, les premiers éclairs de lumière peuvent vous faire un peu sursauter. Il ne s’agit pas de douleur mais de surprise, de sensations nouvelles et étranges.

Généralement, 6 à 8 séances sont nécessaires pour arriver à bout des nos indésirables poils. Ensuite, vous êtes douces à tout moment. Plus d’excuse pour ne pas aller à la piscine. Vive les jupes, les robes, les shorts, les débardeurs !

Et oui le rêve peut devenir réalité ! Découvrez gratuitement cette méthode le vendredi 16 septembre de 10h à 20h au Spa Deep Nature des Granges d’en Haut.

Prenez rendez-vous :

au 04 85 50 00 17

ou par mail : spagranges@deepnature.fr

site internet de Deep Nature

****************************

Deep Nature Spa Les Granges d’en Haut

Route des Chavants

Les Houches

Spagranges@deepnature.fr

04 85 30 00 17