« We will Rocky pop you » est écrit sur l’enseigne lumineuse et c’est tellement vrai ! Et oui, que voulez-vous, je n’ai pu m’en empêcher. À peine ouvert, ma curiosité m’a forcé à aller découvrir le nouvel hôtel des Houches, le Rocky Pop ! Bon j’avoue, je n’ai pas trop lutté et j’ai pensé à vous, j’avais tellement envie de vous raconter !

Alors voilà, une soirée au Rocky Pop, c’est une immersion dans un dessin animé, dans une fiction et même un jeu vidéo. À chaque fois que tu tournes la tête, t’en prends plein les mirettes. Le moindre détail est fun, original et coloré. Ce lieu est un anti-déprime par excellence, un moment passé là-bas et ton taux de pep’s décolle !

Un photomaton à l’entrée avec des accessoires délirants, des poufs gourmands, un plafond cheminant, des toilettes dangereusement amusantes et différentes ambiances pour dîner (pas de service le midi), je suis subjuguée !

Alors pour dîner, que préférez-vous comme ambiance :

  1. La banquise ? Une salle qui vous emmène au Japon, où vous manger au niveau du sol mais les jambes ballantes…
  2. Le Driving ? Des alcôves avec banquette, style vieux film américain.
  3. La cantine campagnarde ? De longues tables de bois prêtes à accueillir une bande de potes ou des familles.

Et que mange-t-on ?

  1. Un panel de burgers servi sur des planches de bois avec une copieuse portion de frites.
  2. Des pizzas confectionnées devant vous, une pâte virevoltant à partir de 17h30 dans le food truck.
  3. Des plats plus traditionnels, plus français, pour les gourmets.

Et les chambres ?

  1. La double, rétro-moderne. Je craque pour le vieux téléphone rouge et l’épaisseur du matelas !
  2. La Duplex pour 4. Chacun son étage : style cabane pour les enfants, mezzanine pour les parents !
  3. La penthouse. La quoi ? je vous rassure j’ai dit pareil. En gros c’est la « grande maison » pour famille nombreuse ou bandes de copains qui se retrouvent en mode auberge de jeunesse au confort +++ mais au prix équivalent. 12 lits, 5 douches, une cuisine équipée de micro-ondes, vaisselle et cave à vin, des rangements spacieux ainsi qu’une chaîne HIFI et mon coup de coeur : une boule à facette ! Alors là tu penses direct à un spring break dans la vallée où un lieu d’accueil idéal pour ta famille si tu fais une grosse fête dans les parages. En plus, l’hôtel dispose de navettes gratuites pour conduire les clients sur les pistes. Super pratique et écolo comme concept !

Verdict : j’habite aux Houches mais j’ai envie d’aller en vacances au Rocky Pop ! Rien ne m’en empêche en même temps. Pour l’heure, je vais passer quelques soirées au bar, siroter un de leur alléchant cocktail, profiter des nombreux concerts programmés cet hiver, faire le point avec les copines sur les derniers potins sur la terrasse aux allures de guinguette ornée de la fameuse boisson anisée ou bien me détendre sur la terrasse lounge, y regarder un film sur le grand écran et faire une partie de baby foot.

Je pourrais vous en parler des heures. Cette escapade au Rocky Pop m’a donné la pêche et je ne peux contrôler ma volubilité. Pour les clients (je pense forcément à ma famille et aux potes lointains), ils bénéficient d’un checking individuel informatisé à l’entrée, des ordinateurs à disposition, une laverie également en libre service, un flipper, des jeux de sociétés… Bon j’arrête car je ne veux pas tout vous dévoiler. À vous de vivre l’EXPERIENCE ROCKY POP !

 

ROCKY POP

1476 Avenue des Alpages,
74310 Les Houches 
Mail

Site internet