Oui c’est vrai, on pourrait dire que la Saint-Valentin est une fête « commerciale », que l’on a pas besoin d’attendre le 14 février pour faire plaisir et célébrer notre amour. Oui on pourrait dire ça… si le reste de l’année notre chéri nous faisait des cadeaux inopinés…

Alors comme les 80% de femmes de ce monde (et encore je suis gentille), on espère que la Saint Valentin sera l’excuse pour se voir offrir un cadeau de notre bien aimé. (Bien-aimé qui sera bien récompensé si le cadeau est du standing suivant…)

Moi je me verrai bien, au Spa du Mont-Blanc, loin de toute émulation touristique et citadine, en mode « échappée belle ».

Je dis ça, je dis rien, mais chéri si tu me lis, sache que le Spa du Mont-Blanc de Vallorcine propose une offre très alléchante pour mon corps et très abordable pour ton porte-monnaie.

Je commencerai par un moment de détente. (Tu me répètes assez de me détendre, non ?). En immersion en pays oriental dans le hammam phyto aromatique (bain de vapeur) aux senteurs fleurs d’orangers, baigné dans une lumière rouge, on me gommera au savon noir de Beldi  avec le gant de Kassa, pour qu’ensuite ma peau soit purifiée, adoucie et satinée.

Dans un second temps, je lâcherai prise lors d’un massage Oriental Traditionnel Relaxant. L’huile d’argan chauffée et délicatement parfumée, glissera sur ma peau au travers de mouvement relaxant, procurant un état de pur bien être jusqu’au bout des doigts et des orteils.

Et en plus, je repartirai avec un cadeau, un coffret « Huiles Sacrées » dans lequel je retrouverai « l’Huile Somptueuse de l’Orient » du massage Oriental ainsi que «l ‘Huile Sublime » biologique au Monoï et Noni  pour emporter le meilleur de Cinq mondes à la maison.

Le tout pour 59€ au lieu de 80€ pour une personne, avec également l’accès à l’espace bien-être inclus qui comprend : piscine, sauna et salle de fitness. Non mais franchement, si tu m’aimes chéri, montre-le moi…

Et puis ce qui pourrait être romantique, c’est de faire ces soins en duo dans la même cabine. Et figures toi que c’est possible au Spa du Mont-Blanc !

L’offre est valable du 10 Février au 19 Février 2017, alors mesdames, n’attendez pas pour faire lire cet article à votre amoureux !

LE SPA du MONT-BLANC, agréé CINQ MONDESRésidence Vallorcine Mont-Blanc

spa@vallorcine-mont-blanc.com
Page Facebook du Spa du Mont-Blanc

Ouvert du lundi au dimanche de 10h à 13h et de 15h30 à 20h

Tous le détails des massages et soins sont sur : 
www.chamonix-vacances.com