Tu connaissais le skate shop Boomshakalaka et son grand frère Cool Cats mais as-tu été dernièrement « chillé » et bu un café à Chamonix sous le store bleu avenue du Mont-Blanc ? Si ce n’est pas le cas, avant d’y aller, je te plante le décor. Découvre ici les nouveautés de Boomshakalaka , The place to be avant et après le ski pour se poser, échanger, s’équiper et chiner .
Le joli skate shop vouté, apparenté à une caverne d’Ali Baba est désormais équipé d’un espace café et vente à emporter.
Craque pour le café torréfié à Chamonix de Moody ou le chocolat chaud maison à la fleur de sel. Accompagne ta boisson d’une pâtisserie de la Maison Bourdillat et profite de cet instant en plein cœur de Chamonix.
L’ambiance est cool, on s’y sent bien et Boomshakalaka est riche de bons produits, maison ou bio .
Avant d’aller rider ou « bosser » (oui on n’a pas tous la même chance), fait le plein d’énergie avec un délicieux petit déjeuner sur place et pars avec un sandwich qui va te faire saliver toute la matinée. (Les bagels sont à tomber !) Une boisson bio en plus et te voilà paré pour la journée.
Les gourmands craqueront également pour le Granola et beurre de cacahuète maison . Bref, outre ton déjeuner , tu peux également faire des petites courses alimentaires et même des emplettes originales !
Je te le disais, Boomshakalaka est un petit refuge où l’on trouve toute sorte de choses. Les objets écoresponsables ou confectionnés par des créateurs sont à l’honneur. Bijoux, livre et carte sur le langage des couleurs, coussins, pots de fleurs… et des planches de skates par dizaines !
Tu veux avoir le flow ? Alors, habille-toi chez Boomshakalaka. Un pantalon Carhartt, un sweat Magenta et une board Chirve Prod (made in Chamonix ) feront de toi le parfait skateur . Après, pour la qualité de tes tricks, c’est à toi de faire le boulot….
Casquettes, bonnets, gants et tous les accessoires du parfait skateur sont disponible ici (roues, trucks, planches évidemment…) Retrouve les grandes marques de prêt-porter du skate (Pace, Antiz…), principalement en unisexe.
Tu ne pratiques pas le skate ? Et alors ? Rien ne t’empêche de te faire plaisir dans ce café-skate shop !
N’hésite pas non plus à jeter un œil sur le portant et les chaussures de seconde main , on trouve parfois des trésors.
Si tu n’as rien appris dans cet article, c’est que tu connais déjà Boomshakalaka, son café, ses gourmandises et son univers et tu as bien raison. Si tu ne savais pas que tu pouvais te restaurer ou même juste te poser pour savourer un bon café en plein cœur de Chamonix , alors ne perd pas une minute et file prendre place dans les douillets fauteuils. Le shop est ouvert tous les jours sauf le lundi de 10 h à 18 h.